Le mot du Président

 

Cher Adhérent (e)


Une nouvelle saison, une même ambition. Fier du Label Qualité qui nous a été renouvelé par notre Fédération, nous voulons continuer à offrir un panel d’activités où chacun (une) d’entre vous pourra trouver le plaisir de pratiquer une ou plusieurs activités sportives, sans esprit de compétition, mais dans la convivialité et le bien être.

Il est important que le «Sport Santé» y trouve toutes ses valeurs et GLF s’efforce de répondre présent aux différentes actions qui mettent en avant l’importance d’une pratique sportive face aux maladies et c’est pourquoi nous vous solliciterons pour participer aux animations comme Octobre Rose et aussi des moments conviviaux comme le Carnaval de Montélimar et bien sûr notre Gala Annuel de plus en plus montré en exemple pour sa qualité et l’esprit festif qui l’anime.


2018 sera aussi une année élective lors de notre Assemblée Générale. Le 26 octobre prochain vous aurez à choisir l’équipe qui gérera pour les quatre prochaines années votre association. A cette occasion nous vous réservons un accueil particulier. Des dégustations et rafraîchissements vous seront servis à table pendant que les membres du bureau actuel feront le bilan de l'année écoulée et échangeront avec vous et noteront vos remarques.

Nous souhaitons cette AG participative, vivante et chaleureuse. Nous donnerons une chance à l’un ou l’une d’entre vous présent, lors d’un
tirage au sort, de repartir en se voyant offrir sa cotisation pour la nouvelle saison.


Nous vous donnons rendez-vous à partir du 10 Septembre dans les différents gymnases de la ville où vous pourrez pratiquer sans retenue votre activité. Nous serons également présents au Forum des associations les 15 et 16 Septembre pour répondre à vos interrogations.


Avec le plaisir de vous rencontrer très prochainement.
Pour l’ensemble du comité directeur de GLF


Le Président
Daniel POIRIER